Close
Type at least 1 character to search

Elevage Eco Friendly

Dea Cult cultive le peau-contre-peau sensuel avec autant d’amour que de passion

La naturalité des sacs et des pochettes font qu’ils deviennent indissociables de celle ou de celui qui le porte.
Les tatouages s’entrelacent et les peaux se caressent en toute harmonie.
Pour que cette symbiose soit empreinte de justesse, la maison s’inscrit dans une démarche éco-friendly en répondant à des normes strictes.

Oui, la beauté des peaux exotiques peut tout à fait rimer avec éthique !

Les pièces de maroquinerie sont ainsi « cruelty free », respectueuses de l’environnement, de l’animal et de l’homme.
En d’autres termes, la maison ne tue pas les animaux au nom de la mode, elle leurs redonne vie après qu’ils aient accompli leur mission alimentaire.

Cuirs et peaux précieuses proviennent directement de fournisseurs européens

Elles sont conformes à la règlementation CITES (la Convention de Washington sur l’élevage des animaux et l’utilisation des peaux).
Toutes les luxueuses peaux sélectionnées par Dea Cult sont originaires d’élevages respectant le bien-être de l’animal. De plus, le tannage est réalisé minutieusement sans polluer l’environnement, conformément à la Convention Reach.
Chaque création est accompagnée d’un certificat d’authenticité, véritable garant de la traçabilité du produit et de sa transparence.
Dea Cult confie les motifs sur cuirs et peaux à des maîtres artisans du cuir en Italie, leur savoir-faire artisanal transmis de génération en génération est unique.

Les sacs et accessoires sont alors voués à traverser le temps sans perdre de leur superbe

Résistance et solidité en sont les maître-mots, si bien qu’on peut aisément invoquer la Slow Fashion.
Désireuse de prendre soin de ses créations, bien après la vente, Dea Cult propose une rénovation à titre gracieux sur les pièces en peaux précieuses.
Nous restons à votre disposition pour toutes réparations concernant les sacs en cuirs unis avec un service après-vente gracieux jusqu’à 2 ans. Un bordereau d’envoi sera mis à votre disposition pour le retour du produit.
Les produits de luxe demandent des soins de protection, le papier de rembourrage dans le sac évitera les cassures du cuir, la housse noire le protégera de la lumière.